ACCUEIL       À PROPOS       NOTRE HISTOIRE       ATTRAITS ET ACTIVITÉS       NOUS JOINDRE
Loading
      Archives des nouvelles       L'album photos
Dustin Cook - Photo ©Alpine Canada Alpin
Les victoires de Dustin Cook

Site web Canada Alpin : cliquez ici >>

Lac-Sainte-Marie, le 27 mars 2015 - Dustin Cook, le skieur de Lac-Sainte-Marie, a connu une saison exceptionnelle cette année lors des championnats mondiaux en super-G et de la Coupe du Monde en ski alpin.

Sa première médaille d'argent a été remportée à la 43e édition des championnats du monde de ski alpin qui a eu lieu du 3 au 15 février 2015 dans les stations américaines de Vail et Beaver Creek aux États-Unis. La seconde médaille de bronze a résulté de sa performance lors des compétions tenues le 8 mars dernier à Kvitfjell, en Novège.

La plus récente de ses victoires de Dustin Cook a eu lieu le 19 mars à Meribel, en France, où il s'est vu remettre la médialle d'or lors des compétions de la Coupe du Monde en ski alpin.

Selon le site officiel de Canada Alpin, Dustin Cook est un des skieurs les plus prometteurs du pays en raison de ses nombreuses réussites dans les différents classements depuis 2010. Il est un régulier sur le circuit de la Coupe du monde et il ne cesse de faire les manchettes en remportant des titres de descente et en super G.

C'est avec une immense fierté que la Municipalité de Lac-Sainte-Marie tiens à souligner l'accomplissement exceptionnel d'un champion qui se démarque sur la scène mondiale en ski alpin.

-30-

Source :
Andrée Bertrand
Ajointe
Municipalité de Lac-Sainte-Marie
(819) 467-5437
abertrand@lac-sainte-marie.com

Conditions d'utilisation                Copyright © Tous droits réservés - Municipalité de Lac-Sainte-Marie